Voici un sommaire de tous les livres chroniqués sur le blog, classés par genre.
Certains livres ayant plusieurs genres, j'ai classé ceux-ci dans leur catégorie principale et j'ai rajouté entre parenthèses les autres genres qui lui sont associé.
- Zombie Thérapie de Jesse Petersen (Science-fiction)
- Jésus m'aime de David Safier (humoristique)
- Mon ami Ben de Julia Romp (témoignage)
- Demain, j'arrête! de Gilles Legardinier (Chick-lit)
- Sacrée Famille! de David Safier (Fantastique)
- Complètement cramé! de Gilles Legardinier (humoristique)
- L'exilée de Virgine Vanos (psychologie)
- Le spectateur de Virgine Vanos (psychologie)
- Un traître dans ma tête d'Emma Raude (psychologie)
- 18 jours de Claire Bianchi (drame)
- Wicca, tome 1 de Cate Tiernan (jeunesse)
- La maison bleu horizon de Jean-Marc Dhainaut (paranormal)
- Artala de Ena Fitzbel (romance)
- La lueur d'Alexis Arend (thriller)
- Les prières de sang de Jean-Marc Dhainaut (paranormal)
- les soeurs Beaudry, tome 1: Evelyne et Sarah de Micheline Dalpé (littérature du terroire/Québec)
- Montmartre ensorcelé d'Alexis Boucot (fantastique)
- Le pré d'Anna de Marie de Palet (littérature du terroire/France)
- Une autre rafle de Philippe Claire (témoignage)
- Praërie, tome 1: Le monde des Sinks de Jean-Luc Marcastel (Science-fiction)
- Sweet Sixteen de Annelise Heurtier (historique)
- Au bois dormant de Christine Féret-Fleury (policier)
- Bleu cauchemar, tome 1 de Laurie Faria Stolarz (fantastique)
- Trilogie Magicville, tome 1: La sorcière de Magicville de Stéphanie Lagalle (fantasy, fantastique)
- Treize raisons de Jay Asher (drame)
- Audrey retrouvée de Sophie Kinsella (contemporain)
- Question de temps de E.R. Link (aventure)
- Just Married de Jérôme Dumont (thriller)
- Sacrifiées de Jérôme Dumont (thriller)
- Friendzone de Michael Parisi (thriller)
- A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly (Romance historique)
- Il était une fois, tome 1: Au douzième coup de Minuit d'Eloisa James (réecriture de conte)
- La promesse des Highlands, tome 1: Le clan Murray de Hannah Howell (romance historique)
- Contes des Royaumes, tome 1: Poison de Sarah Pinborough (réecriture de conte)
- Certaines l'aiment chaud de Teresa Meideros (romance historique)
- La dernière Duchesse de Daisy Goodwin (romance historique)
- Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson (nouvelles)
- Marked men, tome 1: Rule de Jay Crownover (érotisme)
- Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen (romance historique)
- De l'autre côté du mur d'Agnès Marot (Dystopie)
- Uglies, tome 1 de Scott Westerfield (dystopie)
- Au delà des étoiles de Beth Trevis (jeunesse)
- Entre deux mondes de Stéphanie Lagalle (romance)
- ZOO, ils attaquent! de James Patterson et Michael Ledwige (Science-fiction)
- Le bout du tunnel: David Atlan de Jérôme Dumont (espionnage)
- Une fille en danger de Cara Vitto (fantastique)
- Hillbilly élégie de J.D. Vance (essai, autobiographie, sociologie)
- Saccage ce carnet de Keri Smith (loisirs créatifs)
- La légion bretonne et autres nouvelles de la forêt d'Orléans de Frédérique de Lignières (nouvelles, fantasy, historique)
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire