Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

17 nov. 2013

Zombie thérapie de Jesse Petersen

Note: 7/10


Nombres de pages: 284p.


éditions: Milady


4ème de couverture:

Sarah et David sont au bord du divorce et tentent une thérapie de couple. Mais en arrivant à leur rendez-vous, ils trouvent leur conseillère conjugale en train de dévorer les clients précédents. Certes, ces gens sont morts, mais ils pourraient avoir la décence de se comporter comme tels!
Sarah et David voulaient sauver leur mariage, maintenant ils doivent sauver leur peau. Avant, elle faisait des listes, maintenant elle laisse des morceaux de cervelle partout. Avant, il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant ça lui sert!


Quelques mots sur l'auteure:

Un jour, une application Facebook a informé Jesse Petersen qu'elle ne survivrait pas plus d'une journée en cas d'épidémie de zombies, mais elle a refusé d'y croire. Premièrement, elle tire très bien; deuxièmement, elle déteste les fluides corporels et n'irait jamais s'amuser à patauger dans de la bave de zombie. En attendant l'Apocalypse, elle vit dans le Midwest avec son mari et ses deux chats.

Mon avis:

Qui a dit que la chick-lit et les zombies n'allaient pas ensemble? c'est un mélange que j'ai adoré dans ce bouquin! super drôle. Les personnages principaux sont mariés, au bord de la rupture mais ce qu'ils vont vivre vont les rapprochés et ce sera vraiment mignon à suivre, je me sens assez proche d'eux en plus. Par contre, la partie avec les zombies est assez clichée mais c'est fait exprès je pense (ils prennent exemple dans les films de zombies).
Une chouette lecture en tout cas, j'ai passer un bon moment. J'adore l'humour de Sarah :) un humour très chick-lit, et vu la situation... c'est assez original.
Je ne sais quand même pas si je lirais la suite (car c'est une série) je pense qu'un seul livre aurait été suffisant.
Je n'ai pas trop d'avis à donner sur ce livre, il était bien, drôle et original.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire