Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

1 déc. 2014

1er billet pour le Challenge "Il était deux fois Noël" : le top 5 de Noël

Coucou à tous, aujourd"hui, 1er Décembre, est consacré à notre top 5, des choses qu'on préfère en cette période de Noël.

_______________________________________

en 5ème position:

La neige pour Noël


Ok c'est joli de voir tout recouvert en blanc pour Noël, mais c'est froid! et comme je suis une grosse parano, j'ai surtout peur d'avoir un accident en prenant la voiture, ou que mon bus n'arrive jamais et tout et tout ... donc pour moi la neige à Noël n'est pas forcément synonyme de joie! mais c'est vrai que c'est joli :)

En 4ème position:

Les achats de Noël! 



Et oui, j'adore faire des cadeaux, préparer une petite liste avec le nom de tous ceux auquels je veux offrir un petit quelque chose pour Noël, mais je ne connais pas toujours les goûts de tout le monde (surtout de ma belle-famille) donc je reste des heures dans les magasins, avec beaucoup beaucoup de monde et mon copain qui me plante au rayon jouet pour aller voir les jeux vidéos... j'aime faire des cadeaux mais l'épreuve du magasin est assez rude!

En 3ème position:

La musique de Noël!



Les chants de Noël me rapellent de bons souvenirs, je les chante à tue tête! j'adoooorrre!
Ils passent dans les pubs à la télé, dans les rues, à la radio, et je ne m'en lasse pas. Pour moi ça fait tout de suite esprit de Noël quand on entend des reprises à la radio de chants cultes, je m'y crois déjà ^^

En 2ème position:

Le challenge


L'an dernier, j'y ai consacré du temps à participer à ce challenge, j'adorais faire partager des choses, aller flâner sur de nouveaux blogs découverts grâce à ce challenge, les gens y sont sympathiques, l'ambiance cosy du chalet me manquait, en été j'avais déjà envie d'être en Décembre pour pouvoir participer à la 2ème édition lol! je suis folle ^^ Donc voilà on y ai maintenant :) j'ai hâte d'aller découvrir vos billets! 

En 1ère position:

Le sapin de Noël!


Et mon grand kiff à moi c'est décorer mon sapin!! d'ailleurs je l'ai déjà mis... je ne pouvais pas attendre! je vous montrerais une photo lorsque le moment sera venu... mais c'est vraiment mon moment préféré, choisir mes décos, monter le sapin, décorer et admirer! 



13 commentaires:

  1. Oooh t'es trop chou d'avoir mis le challenge dans ton Top 5 :) Merci merci !! <3

    Et moi aussi j'adore faire le sapin, je vais d'ailleurs y aller de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le sapin de Noël j'adore aussi!!! Et mettre les cadeaux dessous surtout :)

    Je partage ton avis pour la neige. C'est très beau, vraiment, mais je n'ai pas encore l'habitude de conduire sur la neige alors ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Joli top 5. Pour l'anecdote ( j'adore aussi la neige pour Noël mais ...) il y a trois ou quatre ans je devais aller chez mes parents fêter Noël en famille. Départ prévu le 23 à 18h après le boulot. Il a tellement neigé ce soir là qu'on a cru ne jamais pouvoir aller jusqu'a chez eux. J'ai maudit cette neige mais le lendemain après une bonne nuit de sommeil au chaud découvrir la vue enneigée c'était magique *-*

    RépondreSupprimer
  4. La neige... c'est bien quand on est à la cheminée et que les provisions sont faites. Mais je pense toujours à ceux qui sont dehors...
    Quant au sapin, il faut que j'aille le choisir !
    Bon mois de décembre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon top 5 et oui ce challenge est trop bien

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau les sapins <3
    Moi je pense que l'an prochain je changerais. Mon rêve ça serait de mettre un vrai mais M. met son véto. Dommage.
    Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins Chicky, c'est super chou d'avoir mis le challenge :) Je suis contente que ça te plaise autant :-) Tout comme toi j'aime la neige mais quand je dois pas trop bouger ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hihi moi aussi j'adore le challenge que j'ai découvert cette année, tout juste à temps pour pouvoir y participer (sourire), ca permet de partager facilement avec les autres et de découvrir la magie de l'hiver et de Noël chez chacun.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ce challenge sera un vrai plaisir de saison cette année ! De mon côté, le sapin est lui aussi en 1e position :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oh chouettes tes 5 choses préférées! J'aime beaucoup tout ça aussi!
    J'ai mis des chants de Noël dans la voiture et je chante comme une folle même si je ne connais pas toutes les paroles! =)

    RépondreSupprimer
  11. Roh, tu es trop mignonne !!!!
    Je suis ravie de te retrouver sur ce challenge, ton blog avait fait partit de mes belles découvertes de l'an dernier.
    J'aime beaucoup ton design glacé, original est craquant !

    RépondreSupprimer
  12. Moi-aussi, j'aime le sapin
    très bon choix

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme toi, j'aimerais de la neige à Noël....

    RépondreSupprimer