Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

21 févr. 2016

Partenariats



Que vous soyez une maison d'éditions, connue ou peu connue, un auteur auto-publié, un service de presse etc. Et que vous désirez me proposer un partenariat, (en échange d'une chronique et d'un partage sur les réseaux sociaux (Twitter/Facebook) ainsi que sur les sites marchands (Amazon/Fnac...),  vous pouvez m'envoyer un message par mail (melodie.gillardin@laposte.net) ou me contacter sur Twitter ou encore sur ma page Facebook.





Mes partenariats réalisés via le forum "Livraddict":

               
    



_________________________________________________________________________




Résultat de recherche d'images pour "auto éditions"

Les partenariats que j'ai pu réaliser grâce aux auteurs qui ont pris directement contact avec moi et dont leur livre est auto-édité:






_____________________________________________________________________________




Les partenariats dont les auteurs sont publiés dans des maisons d'éditions mais qui ont également pris contact avec moi:


* Je suis celui qui suit- Cédric Gorré (éditions Vents Salés)
* Syndrome O- Bénédicte Vidor-Pierre (éditions Abordables)
* L'exilée- Virginie Vanos (éditions Edilivre)
* Tom au coeur d'Or d'Olivia Quetier (éditions Le Lys Bleu)



___________________________________________________



Résultat de recherche d'images pour "simplement pro"

Les partenariats réalisés via la plateforme "Simplement. Pro", un site réservé aux services presses 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire