Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

3 déc. 2013

Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella

Note: 6/10


Nombre de pages: 413p.


éditions: Pocket


4ème de couverture:

Ce qu'on appelle un trou noir. Le black-out. Quand Lexi se réveille à l'hopital, trois ans de sa vie se sont envolés. Entre-temps, Lexi la loseuse aux dents de travers, flanquée d'un boyfriend minable, a fait place à Lexi-les-dents-longues, wonder woman bien mariée, mal entourée, sapée luxe... Où, quand, comment? Mystère et boule de gomme. Une chose est sûre: sa nouvelle vie ne lui ressemble plus. Remue-méninges en perspective...

Mon avis:

j'ai été ravie de retrouver Sophie Kinsella avec l'un de ses livres. J'adore son écriture, son humour et ses personnages attachants.
On suit l'histoire de Lexi, qui a perdue la mémoire et qui ne reconnait rien ni personne, même pas son propre mari. Elle doit faire face à ses collègues qui la traitent de "garce", à un homme qui  prêtant être son amant etc.
C'était une lecture très agréable.








2 commentaires:

  1. Je suis une fan de Sophie Kinsella et j'ai bien aimé ce livre là, c'est vrai qu'il est drôle et sans prise de tête, de la pure chick-lit :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan de Sophie Kinsella, que ce soit sa saga l'accro du shopping ou ses one shot.
    Celui-ci était vraiment très drôle.

    RépondreSupprimer