Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

17 déc. 2014

Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella


Note: 7/10

éditions: Pocket

Nombre de pages: 537 pages.

4ème de couverture:

Une vocation précoce...
Deux ans et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l'oeil pour la sape chic et le jouet choc. "Papa, Maman, Visa": un vocabulaire minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir- et Becky, en bonne "fashion mummy", n'hésite pas à chauffer la carte bleue. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose à la rigueur. Mais que voulez-vous? Les fringues et les enfants d'abord!



Mon avis:

Et voilà! j'ai fini la saga. Halala qu'est ce que j'ai adoré suivre les aventures de Becky. Et la je trouve que dans se tome elle s'est un peu assagie, surement du à son nouveau grade de maman. Pour de la chick-lit, il y a toujours autant de rebondissements, on ne lâche pas le livre. Entre la recherche de nounou pour Minnie, la recherche d'une maison, la fête surprise pour son mari Luke... on a pas le temps de s'ennuyer et les répliques de Becky me font toujours autant rire, elle est unique! C'est le deuxième tome que je préfère (le premier étant "l'accro du shopping se marie). Je lis beaucoup moins de chick-lit pour le moment mais j'ai quand même passer un agréable moment. J'avais lu aussi "Lexi Smart à la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella et j'aime beaucoup sa plume qui rend la lecture sympathique, fraîche. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.
Si vous voulez découvrir la chick-lit, je vous conseille cette saga!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire