10 août 2014

Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey

Couverture Comment se débarrasser d'un vampire amoureuxNote: 7.5/10

Nombre de pages: 444 pages

éditions: Le livre de poche

4ème de couverture:

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale: indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu!
Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Quelques mots sur l'auteure:

Beth Fantaskey vie en Pennsylvanie. "Comment se débarasser d'un vampire amoureux", son premier roman, a connu un grand succès, notamment aux états-unis, en Grande-Bretagne et en France, où il a suscité un engouement extraordinaire sur Internet.

Mon avis:

Coup de coeur

un coup de coeur pour ce bouquin! au début j'avais pas trop envie de le sortir de ma PAL, je pensais que ça ressemblerait beaucoup à Twilight et autres livres du même genre mais pas du tout! il y'a du l'humour et ça ne tombe pas dans l'eau de rose. Au début, Jessica ne croit pas que Lucius est un vampire, elle s'en moque et vaque à ses occupations d'adolescente américaine, mais petit à petit, elle va s'attacher à Lucius (et moi aussi d'ailleurs!) alors que lui s'éloigne... donc c'est un peu l'expression "suit moi je te fuis..." ça m'a captivé, je voulais savoir comment ça allait se terminer et j'ai hâte de lire le tome 2. J'ai passé un super moment lecture, moi qui n'aime pas les vampires d'ordinaire, j'ai accroché au personnage de Lucius.



http://2.bp.blogspot.com/-0VIbCEmWlOM/UkwngcoQAMI/AAAAAAAADD8/VMWaLmEc3VI/s320/banni%C3%A8reABC2014.jpg



2 commentaires:

  1. Ce livre est également dans ma PAL depuis un moment (notamment en raison de son titre que je trouve plutôt drôle). Je pense qu'après une telle chronique, il ne va pas y rester longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. J'hésitais sur ce roman ^^
    Tu m'as convaincu à le rajouter à ma WL

    RépondreSupprimer