Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

19 juil. 2014

Mini swap wishlist sixième du nom par Nelcie sur Livraddict

http://i61.tinypic.com/2ag2ss2.jpg

Le MINI swap wishlist, c'est quoi au juste ?
Il s'agit tout SIMPLEMENT d'un petit swap contenant :
- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
Une CARTE avec un petit mot pour le swappé.

Et histoire de rendre le swap plus fun, on va rajouter quelque chose d'autre. Mais quoi ?
Le printemps venant tout juste de faire son arrivée, je vous propose de mettre dans le colis quelque chose qui donnera envie à votre swappé de profiter des beaux jours avec gaieté et légèreté. Et bien sûr, ce petit quelque chose devra être une création réalisée avec vos petites mains dft009

Quoi ? Vous êtes nuls en travaux manuels et vous n'avez aucune imagination ? Rassurez-vous, moi aussi !!  Le but n'est pas de faire une oeuvre d'art pour l'exposer au MUSÉE d'art moderne, mais juste de faire plaisir à votre swappé... et bien sûr prendre plaisir vous-même à le réaliser. 
Cela peut être un dessin, des marque-pages personnalisés, un truc cousu ou tricoté, un objet que vous aurez customisé pour le rendre printanier, un gâteau que votre swappé pourra déguster tout en lisant le roman qu'il aura reçu... bref, pas besoin de faire quelque chose de compliqué et grandiose.

S'agissant d'un mini swap, l'ensemble du colis devra tenir dans une enveloppe à bulle. Le but étant de réaliser un swap peu coûteux, mais également de limiter les frais DE port.

Je vous propose un envoi en chaîne (A envoie à B qui envoie à C, etc.)
Votre swappeur vous restera inconnu jusqu'à l'ouverture de votre colis. Je compte sur vous, bien sûr, pour garder l'anonymat jusqu'à ce que votre swappé ait reçu son colis.




Voici le colis que j'ai reçu, un grand merci à Virginie et à Nelcie pour l'organisation de ce swap!

le colis emballé, j'ai été surprise de voir qu'il venait du Canada, je n'ai jamais rien reçu de la-bas, j'étais toute chose! lol




j'ai reçu une très jolie carte faite par ma swapeuse :) avec une photo de son quartier, c'est trop beau! puis j'ai reçu aussi deux petits aimants avec des chats (oui j'adore les chats :D)
et le livre c'est "les piliers de la terre, l'intégrale" de Ken Follet, j'avais mis le tome 1 dans ma wishlist mais l'intégral c'est tellement mieux ^^ hâte de commencer ce pavé 

merci encore Virginie :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire