Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

8 nov. 2013

Smoking et Layette de Jane Graves

Ma note:   6/10.

Nombres de pages:  402p.

éditions: Milady

4ème de couverture:

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jérémy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à cet épisode torride avec Jérémy, dont elle sort furieuse, bouleversée... et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jérémy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants?


Un petit mot sur l'auteure:

Jane Graves vit près de Dallas avec son mari et son chat. Entre autres récompenses, elle a remporté le National Reader's Choice Award à deux reprises, ainsi que le Bookseller's Best Award et le Golden Quill.

Mon avis:

Un livre qui m'a tout d'abord plus pour son titre et sa couverture très "girly", qui m'a attiré tout de suite. 
en ce qui concerne l'histoire, le style est très "chick-lit", c'est un style qui ne plait pas à tout le monde mais ça permet de passer un bon petit moment lecture, très plaisant.
l'auteure à une écriture très fluide, avec beaucoup d'humour qui m'a arraché plusieurs sourire durant ma lecture. 
En ce qui concerne l'histoire en elle-même: on suit l'histoire très tumultueuse de Jérémy un homme riche et beau et de sa garde du corps Bernie, garçon manqué et très refermée. Bernie va se retrouvée enceinte après une soirée mouvementée... S'en suit toute une série de questionnements, de doutes, de rapprochements...
On suit les points de vue des deux personnages principaux (un chapitre sur deux), j'ai beaucoup aimé cela. On se doute un peu, du coup, de ce qui va se passer mais ça n'enlève rien du tout au livre que j'ai bien aimé.



http://img.over-blog.com/558x315/3/08/58/66/MSR/MSR3.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire