20 sept. 2015

Queen Betsy, tome 2: Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson

Note: 7/10

Nombre de pages: 312 pages.

éditions: Milady

4ème de couverture:

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...


Quelques mots sur l'auteure:

MaryJanice vit dans le Minessota. Elle écrit dans de nombreux genres littéraires: romance contemporaine, romance paranormale, érotisme... Elle est gentille avec certains enfants, et il lui arrive, parfois, de bien traiter les petits animaux. Elle adore parler d'elle à la troisième personne.

Mon avis:

Ce fut avec plaisir que j'ai pu retrouver, pour la deuxième fois la pétillante Betsy. Toujours aussi drôle, ressemblant fortement au personnage principal de "l'accro du shopping" et de tout autre personnage de S.Kinsella que j'aime beaucoup.
Dans ce tome-ci, notre Betsy vampirique se met à travailler dans un magasin de chaussures, une bande d'humains essaye d'éradiquer la race des vampires au nom de Dieu, Elle se lie d'amitié avec une petite fille dans son nouveau manoir... bref, il arrive pleins de choses, le rythme est là, il y'a même une intrigue qui entoure la mort de plusieurs vampires de la ville et le ténébreux Eric, avec lequel elle à du se marier, qui enfin se révèle un peu plus et du coup on s'y attache.
Je continuerais la suite avec plaisir, c'est vraiment une lecture détente, qui donne le sourire, les pages défiles et on ne voit pas le temps passer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire