Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

13 sept. 2015

Swap "Les livres et les chats" avec PtitePhoebe!

http://ekladata.com/v0fXWA9EnGfQoAsh7g1Puz6UlMY.jpg

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les photos du colis que j'ai reçu à l'occasion du swap "les livres et les chats" organisé sur Livraddict par Karotella auquel j'ai participé avec PtitePhoebe, une compatriote belge (qui sont assez rare sur la blogo je trouve! ^^)

Si vous ne le savez pas encore, j'adore les chats, ayant un matou à la maison je ne pouvais pas passer à côté de ce swap!

Il se déroulait du 23 mai au 25 Septembre, mais ma binôme et moi même nous nous sommes déjà envoyé nos colis respectifs donc c'est parti!

Ce qu'il fallait envoyer:

- 2 livres de la wishlist de notre binôme.
- 1 ou 2 MP en rapport avec les félins.
- 1 boisson ou 1 gourmandise.
- 1 jouet ou 1 gourmandise pour nos félins.
- 1 surprise en rapport avec nos félins
- 1 carte expliquant notre amour des félins et nos choix.

Ce que j'ai reçu:

Je tiens tout d'abord à remercier Karotella pour l'organisation du swap, je re-participerais volontié! et ma binôme Isabelle (alias, PtitePhoebe sur le forum) pour ce très joli colis qui m'a fait plaisir ainsi qu'à mon chat :)

Découverte du colis...

Plein de petites choses avec un papier cadeau fleuri et quelques petites images de chats sur les paquets (la petite touche perso que j'ai adorer!)
Notamment une carte trop mignonne et deux marques pages noirs et blancs

Découverte de la lettre et des gourmandises pour humaine très gourmande...

J'ai reçu une gentille lettre avec le menu de ce swap
les gourmandises pour moi: du thé (ils ont l'air trop bon ce sont des goûts que je n'ai encore jamais testés, idem pour les marques, je ne connaissais pas ^^), une sucette au chocolat à tremper dans le lait chaud! j'avais dejà testé et c'est super original puis c'est bon (ce qui est le principal!) ainsi qu'un paquet de chocapic :) ils seront mangés demain avant le boulot hihi

Découverte des gourmandises ET des jouets pour chat...

Là je crois qu'Isa à craqué ^^ Kitty à eu droit à deux gourmandises, un paquet de friandises trio-mix, que je n'avais jamais testé mais il aime bien (t'façon c'est pas compliqué il aime tout ce chat!), une boîte de friandises wiskas au fromage (il adore! je lui en achète de temps en temps), et deux petites souris en tissus (au moment ou je fais l'article il n'a pas encore été trop après, il préfère roupiller et manger ^^) merci pour lui :)

Découverte des livres...

Mais là aussi elle a craqué! j'ai eu droit à 3 livres dont un grand format, Oh joie!
J'ai donc reçu le premier tome de Charley Davidson de Darynda Jones, le tome 1 de After de Anna Todd et un aller simple de Didier Van Cauwelaert qui étaient tous les trois dans ma wishlist
(Bon, j'avoue, j'ai fait la bétise de craqué et d'acheter "Un aller simple" un peu avant de recevoir le colis :( encore désolé Isa, mais il n'était qu'à 50 centimes j'ai pas pu résister honte à moi....)

Découverte des surprises...

Bah on peut dire que j'ai été gatée pour ce swap!
j'ai reçu un mini vernis, la couleur est trop belle je n'en avais pas encore de cette teinte, à tester très vite!, un marque page trop choupi avec une tête de chat, un gel douche à la grenade de chez Yves Rocher (il sent trop bon! j'adore les odeurs fruités) et le top du top, des chaussettes avec des chats dessus (que j'ai tout de suite montré à mon chéri parce que il sait très bien que ce genre de chose j'adore énormément, j'en ai déjà une paire avec une tête de chat roux ^^)


Et voilà :) je vous met une photo de l'ensemble...



Et pour celles que ça intéressent, quelques photos bonus avec mon chat qui s'incruste...


Ooh.. des cadeaux partout! c'est pour moi?

qu'est ce donc que cette chose qui m'agresse??? (renifle)


Ah ça ça ressemble à ce que maman me ramène de l'extérieur... (renifle)

ah ouai mais ça sent trop bon! hmmm (renifle)













Attention je vous surveille... 

1 commentaire: