Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

3 mai 2014

Crossfire, tome 1: Dévoile-moi de Sylvia Day

Couverture Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi

Note: 7/10

Nombre de pages: 407 pages.

éditions: J'ai lu

4ème de couverture:

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.
Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre, un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

Quelques mots sur l'auteure:

Auteure d'une dizaime de romans traduits dans plusieurs langues, elle apparaît en tête de liste des best-sellers du "New York Times" et du "USA Today" pour son livre "Dévoile-moi", phénomène international.

Mon avis:

Et bien me voilà accro à Gideon Cross maintenant! Ce livre m'a beaucoup plus "tenue en haleine" que
50 nuances de Grey. Gideon est beaucoup plus attachant que Christian Grey, je trouve.
Oui bien sûr il y'a beaucoup de sexe dans ce livre (quasi à toutes les pages) mais ça reste soft. Les personnages ne partent pas dans des délires sado-maso ni quoi que ce soit, il y'a tout de même une histoire d'amour derrière tout ça. Bon ok je me suis demander parfois pourquoi c'était tomber sur elle mais bon, c'est la vie! On ne saura jamais.
Je vais bien sûr lire le deuxième tome, pour voir un petit peu comment va se dérouler leur histoire.
C'est à ne pas mettre entres toutes les mains bien sûr, ça reste un livre érotique. Mais celles qui aiment lire ce genre de livres, je vous le conseille vivement!



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgcE9aCBMDqv5phJtjYuBA_whQT2LGNuMZa0vmsIJsF7YWwZOYLGglR1Sf-CT0a-YuDKOpbipjEjnAL_ygsCjmA3fr1kpqZ9NvVbN2w3PlcV7xqng8kzer1Q86VBRdGPFFt73et0FfYXlgR/s320/banni%C3%A8reABC2014.jpg

http://img.over-blog.com/558x315/3/08/58/66/MSR/MSR3.jpg

1 commentaire: