8 mai 2014

In my mail box [3]

Ce mois-ci je me suis fait plaisir ^^ en sachant que la plupart des livres que je reçois viennent de swaps.
Ils n'étaient pas tous dans ma wishlist, quand je vais dans une librairie, ça se passe au feeling ;-)

Voici donc ce que j'ai rapporté comme trésors...



Confessions d'une fan de Jane Austen- Laurie Viera Rigler:
Je n’aurais jamais dû noyer mon chagrin dans une énième relecture d’Orgueil et Préjugés et dans l’alcool, car aujourd’hui, me voilà propulsée à l’époque de la Régence anglaise dans le corps d’une autre femme ! Même si la mode Empire et les moeurs ne cessent de me surprendre, je m’aperçois que cette vie offre, malgré tout, son lot de charmes. Surtout lorsque je rencontre l’élégant et séduisant Charles Edgeworth. Mais est-il un Darcy ou un Wickham ? S’il se révèle être un Darcy, je pourrais bien ne plus jamais éprouver l’envie de rentrer chez moi, après tout… (noté 15.3/20 sur Livraddict) genre: Romance

Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler:
Ma vie monotone qui se résumait à lire Jane Austen et à broder est soudainement bouleversée lorsque je me réveille au xxie siècle.
Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée… Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon ! Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce mondeétourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !
Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le coeur… (noté 16.9/20 sur Livraddict) genre: Romance

Certaines l'aiment chaud - Teresa Medeiros:
Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage… (noté 16.4/20 sur Livraddict) genre: Romance historique

Complètement cramé! - Gilles Legardinier:
Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. 
En débarquant au domaine de Beauvillier, où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement... Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d'en finir va être obligé de tout recommencer... (noté 17.2/20 sur Livraddict) genre: humoristique

Kaamelott (Scripts), tome 1, Livre I, épisodes 51 à 100 - Alexandre Astier: 
Dans le couloir des chambres, PERCEVAL questionne ARTHUR avant de le quitter pour aller se coucher.

PERCEVAL – Bizarre comme soirée, non ?
ARTHUR – Ca aurait pu être beaucoup plus bizarre, croyez-moi.
PERCEVAL – Ah bon ?
ARTHUR – Vous auriez préféré que vous et moi, on fasse des saloperies avec les cagaudes de la taverne pendant qu’un général byzantin castré nous reluque ?
PERCEVAL (abasourdi) – La vache… J’avais pas compris ça, moi…
ARTHUR – A force de jamais rien comprendre, il va vous arriver des bricoles, un jour
(noté 18.9/20 sur Livraddict) genre: humoristique

Contes des Royaumes, tome 1: Poison - Sarah Pinborough:
Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction.
Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée ... (noté 14/20 sur Livraddict) genre: romance, conte.



==> J'ai quelques appréhensions pour "Poison" parce que je ne l'ai vu nul par et les commentaires sur Livraddict ne sont pas très positifs... On verra bien :) en tout cas la couverture est magnifique, cartonné comme un livre de contes pour enfants, ça m'a tout de suite plu! Puis j'adore les contes!





4 commentaires:

  1. oooh il y a 2 livres que j'ai (complètement cramé et poison => dans les même format) les autres j'aimerais beaucoup les avoirs !

    Bisous
    psycho-boook

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :!!

    Oh tu as fais un blog sur blogger ! 8D je vais le visiter alors 8D
    Pour délirium c'est avec plaisir =) en plus je comptais le sortir de ma PAL =)
    tu voudrais le lire pour quand?

    Biz
    psycho-boook

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Complètement cramé. J'espère que tu apprécieras ta lecture!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne m'en fais pas trop pour Poison...je me dis que c'est bien de regarder les critiques, mais après, y'a rien de mieux que de se faire sa propre opinion ;) On verra bien!

    RépondreSupprimer