Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

19 mai 2014

Autre-Monde, tome 6: Neverland de Maxime Chattam

Couverture Autre-Monde, tome 6 : Neverland

Note: 7.5/10

Nombre de pages: 640 pages.

éditions: Albin Michel

4ème de couverture:

L'ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz. 
L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfantsd'Europe ?
L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche...


Mon avis:

aaaah... comme toujours, j'adore! On suit les aventures de plusieurs adolescents qui essayent de combattre pour survivre dans un monde ou tout à changer, et celui-ci est l'avant dernier tome avant de connaître ce que l'avenir leur réserve.Il y'a toujours beaucoup d'actions, du suspense (on finit toujours un chapitre sans vraiment savoir ce qui arrive, du coup, je ne pouvais pas lacher le livre!)
J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome, je stress carrément pour les personnages... à chaque fois j'essaye de me mettre à leur place, savoir si je serais capable de m'en sortir dans ce monde là, j'aime beaucoup tous les personnages adolescents, je m'y retrouve un peu malgré que, vu mon age, je serais déjà classée comme "adulte" malheureusement.
Ce que j'aime aussi c'est de découvrir chaque pouvoir spécial que les enfants ont.
Si vous suivez régulièrement mon blog, vous savez déjà que Maxime Chattam est mon auteur préféré, il a vraiment l'art de manier le suspense, de faire de belles descriptions qui nous plongent directement dans l'ambiance.
Si vous aimez le fantastique, je vous conseille au moins de découvrir le premier tome, ça pourrait franchement vous plaire!



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgcE9aCBMDqv5phJtjYuBA_whQT2LGNuMZa0vmsIJsF7YWwZOYLGglR1Sf-CT0a-YuDKOpbipjEjnAL_ygsCjmA3fr1kpqZ9NvVbN2w3PlcV7xqng8kzer1Q86VBRdGPFFt73et0FfYXlgR/s320/banni%C3%A8reABC2014.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire