Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

7 déc. 2018

[Challenge] "Il était six fois Noël" article 2- Ma lettre au Père Noël



Chère Père Noël,

Je sais que cette année encore, je vais avoir de beaux cadeaux, que ce soit des choses que j'avais demandé ou non, il n'y a rien de mieux que de recevoir des cadeaux! (un paquet de pralines me rendrait déjà très heureuse, il m'en faut peu tu sais.

Mais bon, au cas où il faudrait un petit peu d'aide à tes lutins, voici la liste de ce qu'il me plairait de recevoir sous le sapin.


1-  Une  boîte à pharmacie.




Petit cadeau pratique dont j'aurais grande utilité, sachant que ma boîte à pharmacie actuelle est une boîte à chaussures. De préférence quelque chose de mignon, assez grande mais que je puisse trimbaler dans tout l'appart'.

2- Un gommage pour les lèvres.



Dès qu'il y'a un peu de vent, j'ai les lèvres dé-fon-cées. Excuse moi du terme mais c'est un vrai calvaire pour déguster une boisson chaude avec des lèvres en sang qui partent en lambeaux. Oui, c'est un peu gore, un rien dégueulasse, d'où ma demande d'un petit gommage sympa pour retrouver des lèvres douces.

3- Un carnet pour bullet journal


L'année prochaine, j'ai envie d'essayer le bullet journal. On en voit partout je sais, je suis un vrai mouton parfois... mais je ne trouve aucun agenda et/ou planificateur qui me corresponde. Je vais donc tester cette méthode d'organisation. (D'ailleurs, vous qui lisez également ces lignes, si vous avez un bullet journal, n'hésitez pas à me dire pourquoi c'est trop bien).

 4- Le livre de coloriage "Halloween" de Jasmine Becket-Griffith






J'ai un peu abandonné les coloriages pour l'instant car les livres que j'ai en ma possession ne me plaisent plus. J'ai craqué pour celui-ci. C'est pas vraiment la période mais bon, Halloween reviendra bien assez tôt!

5- Des pastels secs Faber Castell






Toujours pour le coloriage, car j'ai un mal fou à faire de jolis fonds à mes colos aux crayons de couleurs, ça fait des traits, c'est horrible. Peut-être qu'au pastel ce sera plus simple et plus beau.


Voilà. 
Je sais que dans ta hotte il y'a déjà la combinaison pyjama en pilou-pilou que j'attend depuis 2 ans et pour cela, un grand merci!  Bon courage pour ta tournée, gros bisous.

Mélodie.







4 commentaires:

  1. Une très chouette liste ! :) J'espère que tu seras bien gâtée ! Le livre de coloriage a l'air très chouette.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée de la boite à pharmacie ! C'est mieux, bien rangé et transportable !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Roh moi aussi ma pharmacie est dans une boite un peu minable, l'idée d'en avoir une jolie est très bonne !

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une belle liste raisonnable ! J'ai le gommage pour les lèvres au chocolat de Lush, j'ai toujours envie de le manger hihi

    RépondreSupprimer