Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

19 déc. 2018

[Challenge] "Il était six fois Noël" article 5- Films de Noël


Bonjour à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau défi consacré au challenge "Il était six fois Noël".
Quels sont les films de Noël que j'ai visionné jusque maintenant?
 Il n'y en a pas des tonnes et ils ne sont pas tous exceptionnels mais je vous les partage si jamais vous ne savez pas quoi regarder ce soir et si vous désirez vous plonger dans l'ambiance à quelques jours du réveillon.


__________________________________________________________________


Le 30 novembre j'ai regardé: "Chroniques de Noël".



film sorti le: 22 novembre 2018
Genre: fantasy/aventure

Synopsis: Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu'en rêve. Après avoir attendu l'arrivée du père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu'il ne soit trop tard.


🌟

Le 02 décembre j'ai regardé: "La course aux jouets 2 (Jingle all the way 2)"



film sorti le: 03 décembre 2014
Genre: comédie/famille

Synopsis: Deux pères désespérés s'affrontent dans une bataille tous azimuts pour être le meilleur père et faire de ce Noël, le plus beau de tous les temps ! Papa tendre et décontracté, Larry a choisi d'offrir un ourson à sa fille Noëlle, âgée de huit ans. L'ours Harrison, le cadeau idéal dont rêvent tous les enfants cette année, est en rupture de stock.



🌟

Le 09 décembre j'ai regardé "A christmas Prince: The royal wedding"



Film sorti le: 30 novembre 2018
Genre: romance

Synopsis: Un an après avoir aidé Richard à accéder au trône, Amber s'apprête à devenir sa femme. Mais est-elle vraiment faite pour être reine ?


🌟

Le 10 décembre j'ai regardé "Le Noël d'Angela" 



Film sorti le: 30 novembre 2018
Genre: court métrage d'animation

Synopsis: Quand la jeune Angela se rend à l'église avec sa famille une veille de Noël, il lui vient une idée incroyable. Une jolie histoire tirée d'un livre de Frank McCourt.


🌟

Le 18 décembre j'ai regardé "La mélodie de Noël (Sound of Christmas)"





Film sorti en: 2016
Genre: Romance

SynopsisProfesseure de piano dans une école de musique à Brooklyn, Lizzie est passionnée par son travail et dévouée à sa directrice Samantha. Lorsque le cabinet de Brad Evans, un promoteur immobilier veuf, décide d'acheter l'immeuble dans lequel se trouve l'école de musique pour en faire des bureaux, c'est le début des problèmes.


_________________________________________________


Voilà donc les quelques films que j'ai pu regarder ces dernières semaines, les avez-vous vus? 
N'hésitez pas à me proposer d'autres films car je pense faire un autre récap' la semaine prochaine.

6 commentaires:

  1. J'ai adoré Les chroniques de Noël, par contre j'étais carrément déçue de A christmas Wedding. Il faudrait que je tente Le noël d'Angela, mais je crois que j'ai eu ma dose pour cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi beaucoup aimé Les chroniques de Noël, je pense que c'était mon préféré de la liste :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré Les Chroniques de Noël, c'était un super chouette film !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille de voir La princesse de Chicago sur Netflix

    RépondreSupprimer
  4. Le noël d angela est un vrai coup de coeur. Et je me suis bien marree devant les chroniques de Noël ^^

    RépondreSupprimer