Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

11 déc. 2018

[Challenge] "Il était six fois Noël" article 4- Playlist de Noël




Coucou tout le monde!
Aujourd'hui on se plonge littéralement dans l'ambiance de Noël avec une petite playlist des titres que j'écoute en boucle en cette période.
Rien d'original (je reste assez classique niveau chansons de Noël) mais rien de tel pour se remonter le moral et fredonner toute la journée. 

Enjoy!







3 commentaires:

  1. Je suis fan de ta playlist ! J'aime aussi Michael Buble, Wham !, Bing Crosby et Mariah Carey. Par contre, je vais écouter celle de Queen, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah Queen <3 Je suis tellement fan de ce groupe ! Super playlist en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Eagles et Queen ont rejoint ma playlist. J'adore. Merci.

    RépondreSupprimer