Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

8 juil. 2018

Challenge des 4 maisons / Edition 2018




Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose un petit article pour vous parler de ma participation au challenge des 4 maisons, organisé pour la troisième fois consécutive par sa créatrice: Bulle de mots.

Cette année encore, les 4 maisons de Poudlard s'affrontent pour déterminer quelle sera LA maison la plus assidue dans ses lectures...

Si vous souhaitez faire parti de l'aventure, une page Facebook est dédiée à ce challenge sur laquelle nous pouvons échanger sur nos lectures, parler de notre avancée, etc. 

La règle est simple: lire au moins 7 livres ou atteindre les 4119 pages (nombre de pages contenues dans l'ensemble des tomes de la saga Harry Potter)
Pour corser un peu le jeu, des catégories sont mises en place afin de remporter encore plus de points pour notre maison. 

(image reprise de la page Facebook du challenge)


Après cette petite introduction, il est temps pour moi de vous présenter ma PAL pour le challenge.
Cette année je ne me suis pas du tout préoccupée des catégories, j'ai choisi des livres que j'avais envie de lire cet été, les points on verra après.

PS: Chaque image renvoi à la page Livraddict du livre pour ceux et celles qui souhaiteraient lire le résumé des titres présentés ici.

PPS: Pour suivre mon avancée dans le challenge n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux! 


Ma PAL


   
     



Je ne pense pas que je pourrais lire tout ça, ça fait un petit moment déjà que mon rythme de lecture a baissé mais je me suis quand même préparé 10 livres pour un total de 2860 pages. Oui, on est loin des 4119 pages de la saga Harry Potter mais je compte marquer des points avec les catégories et je compte aussi sur la compétitivité de mes camarades de maison!

A très vite pour le challenge! N'hésitez pas à participer, même si vous ne réussissez pas le challenge, on partage nos lectures, on découvre d'autres blogueurs/Booktubeurs et on passe un bon moment! 


(Image Tumblr)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire