26 janv. 2018

Sorties livresques Février 2018.




Coucou tout le monde!
Je vous retrouve pour vous présenter les sorties livresque du mois de Février qui me tentent le plus!
N'hésitez pas à me dire si, comme moi, ces titres vous font envie et si vous allez (peut-être) craquer pour ces lectures.
Ce mois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur de la romance et du fantastique (dystopie), je vous montre ça tout de suite:

1) Redemption, tome 1: Black bird de Molly McAdams





Date de sortie: le 07 Février 2018
Editions: City Editions
Prix: 17.99

Résumé:


Lucas est un trafiquant d'être humains, qui achète des filles destinées à être revendues pour être exploitées et abusées. Lorsqu'il acquiert Briar, il comprend qu'elle est spéciale et décide de la garder pour lui. Il tombe peu à peu amoureux...




2) Stand-out, tome 1: Bobby de Jane Devreaux



Date de sortie: le 08 Février 2018
Editions: Hugo Roman
Prix: 17.00 euros

Résumé


Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.
Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l'assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.
Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l'embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.
Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4x4, elle est pauvre et sans-papiers.
Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n'en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.
Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu'elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu'elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.




3) La mariée de Ceylan de Dinah Jefferies




Date de sortie: le 14 Février 2018
Editions: Milady
Prix: 18.20 euros

Résumé


« Le moment était venu. Elle leva la main pour essuyer ses larmes. Elle interrompit son geste, ouvrit la bouche pour parler, mais hésita. En cet instant, en cette fraction de seconde qui allait à jamais changer sa vie, elle en était tout simplement incapable. »
À dix-neuf ans, Gwendolyn Hooper débarque à Ceylan pleine d’espoir et impatiente de retrouver son nouvel époux, un riche planteur de thé. Mais l’homme qui l’accueille se révèle rapidement très différent de celui dont elle est tombée amoureuse à Londres.
Sombre et distant, Laurence se consacre à son travail, laissant sa jeune épouse découvrir seule la plantation. Folle de joie lorsqu’elle tombe enceinte, Gwen sombre pourtant vite dans un cauchemar. Lors de l’accouchement, la jeune mère est confrontée à un terrible dilemme et doit faire un choix... Si un jour la vérité éclate, Laurence parviendra-t-il à comprendre et à lui pardonner ?




4) La couleur du mensonge, tome 1 d'Erin Beaty



Date de sortie: le 15 Février 2018
Editions: Lumen Editions
Prix: 15.00 euros

Résumé


À Demora, ce sont les entremetteuses qui font et défont les unions, et façonnent ainsi le paysage amoureux et politique du royaume. Sage Fowler, seize ans, n’a rien du parti idéal : indisciplinée et rebelle, c’est de surcroît une bâtarde. Pourtant, son oncle parvient à lui obtenir un rendez-vous chez l’une des marieuses les plus réputées du pays – sa seule chance de trouver sa place dans la bonne société. Mais une surprise de taille l’attend : son franc-parler et sa vivacité d’esprit ne lui obtiennent pas un beau mariage… mais au contraire un apprentissage auprès de l’entremetteuse.
Or la guerre menace. C’est donc escortée par une troupe de soldats aguerris que Sage devra traverser le pays en compagnie des plus beaux partis de la région pour rallier la capitale et assister à l’événement matrimonial le plus attendu de ces cinq dernières années. Mais en chemin, l’un des soldats lui propose d’aider l’armée en espionnant pour son compte...



5) Les belles, tome 1 de Dhonielle Clayton



Date de sortie: le 22 Février 2018
Editions: Robert Laffont (Collection R)
Prix: 17.90 euros

Résumé


Ne souffrez plus pour être une Belle.
Dans le monde opulent d'Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où triomphe le culte des apparences.
Or Camélia ne veut pas se contenter d'être une Belle. Elle rêve de devenir la favorite choisie par la reine d'Orléans pour s'occuper de la famille royale et d'être reconnue comme la plus douée du pays. Mais une fois Camélia et ses soeurs Belles arrivées à la cour, il s'avère que la position de favorite tient davantage du cauchemar. Derrière les ors du palais, les noirs secrets pullulent...


Voilà donc les cinq livres que j'aimerais découvrir et, peut-être acquérir, dans les mois à venir! En attendant, ils vont directement dans ma wishlist.

Dites moi quels sont les livres qui vont tentent dans les sorties à venir, à bientôt! 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire