Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

3 janv. 2017

Swap Christmas Stocking 2016- avec Clochette27


Bonne année 2017 à tous! 

Premier article du blog en cette nouvelle année, pour vous montrer les photos du swap que j'ai reçu de Clochette27 alias Marie-Laure, avec qui j'ai fait pas mal de swaps et avec qui je m'entend super bien, on a des goûts similaires et ça c'est nickel pour les swaps! 

Pour ce swap il fallait confectionner (ou acheter) une grande chaussette dans laquelle nous devions glisser une vingtaine de petits cadeaux, deux livres et des friandises. Il se déroulait sur toute l'année 2016 et nous nous le sommes envoyer pour Noël

Sans plus attendre, voici ce que j'ai reçu de ma génialissime swappeuse:


Quand j'ai ouvert le colis, j'ai vu des milliers de cadeaux, Marie-Laure tu es folle! tu m'as beaucoup trop gatée! comme vous le voyez il y a une chaussette + une énorme housse remplie de cadeaux! j'ai gardée la housse pour la mettre sur un coussin qui est maintenant dans mon salon. J'ai reçu une superbe carte fait main et un marque page fait main.



J'ai reçu un petit kit pour m'essayer à la broderie, en plus c'est pour faire un marque page chat, c'est trop mignon! une clée usb trop rigolote contenant des chansons que ma swappée aime (il y'avait une rubrique musique dans le questionnaire du swap, nous avons trouvez ça bien de s'envoyer une clée usb rigolote pour partager nos goûts musicaux) et une suspension pour mon arbre de Noël en forme de sapin plein de paillettes! 



Ensuite, une jolie boule de Noël dorée avec plein de paillettes, un kit pour faire des cookies fait maison, un saint-nicolas tout cassé lol il a pas aimé le voyage (mais il sera quand même mangé ne vous inquiétez pas pour lui) ainsi que des cookies Milka fourrés, qui eux sont déjà mangés!



On continue dans les gourmandises avec un grand M en chocolat, des pop-corn à faire au micro ondes, des tonnes de friandises (qui sont déjà mangés lol) et plein de sachets de thés! 
PS: Merci Marie-Laure, c'est pas avec tout ça que je vais perdre du poids hihihi



Ensuite j'ai reçu un kit pour me faire un bon chocolat chaud, des serviettes comme dans les cafés parisiens, trop mignonnes, des marques pages magnétiques trop mignons, j'ai déjà hate de les mettre dans mes bouquins, ainsi qu'un carnet de notes trop beau, coloré, avec des animaux, tout ce que j'aime! 




De beaux stylos colorés, des petites coupelles "tea", trop mignonnes, des washi tape et des sticky notes (j'ai ri en les voyant car j'ai acheté à peu près les même pour Marie-Laure!)




Alors là, j'ai crié quand j'ai vu les chaussettes Harry Potter, elles sont tellement belles et douces! le couvre livre fait main par ma swappée, elle est tellement belle, je l'ai mise directement après ma lecture en cours et c'est tip top! j'ai eu également des magnets qui sont déjà sur mon frigo et des serviettes Harry Potter qui sont tellement belles que je l'ai ai juste mises en chemin de table sur ma table de salle à manger ^^ trop peur de les abîmer




Pour les livres j'ai reçu "Douces nuits" de Faye Robertson de chez Milady, et "Le demi monde, tome 1: Hiver" de Rod Rees de chez J'ai lu, ainsi qu'un petit cahier sur les huiles essentielles.
J'ai également reçu des petites coupelles pour l'apéritif, merci Marie-Laure! 




On continue, (vous remarquerez qu'il y a vraiment beaucoup trop de choses!)  une guirlande à LED décorative, j'adore ce genre de chose et je n'en avais pas encore!, une figurine de Daryl, de la série The Walking Dead! j'adore cette série, c'est ma préférée de tous les temps!, une petite bague Harry Potter (bon oui, j'ai des gros doigts donc j'ai du la mettre au petit doigt lol) et un mug pour mon thé (même si mon chéri me l'a déjà piquée pour son café grrr) 




Voici maintenant de magnifiques marques pages! un à l'éffigie d'Harry Potter, un autre fait main par ma swappée, et un autre dans les tons de nöel et de l'hiver, je les adore tous les trois, ça va être dur de choisir lequel prendre dans ma prochaine lecture! 
J'ai également reçu un magnifique cadre fait main également par ma swappée, je l'adore merci beaucoup! il va aller dans ma chambre à coucher :) 




Pour terminer cet étalage de cadeaux, j'ai reçu des espèces de petites verrines pour faire des minis gateaux, c'est tellement mignon! j'ai hâte d'essayer! j'ai eu également un distributeur à serviettes (il a reçu quelques coups pendant le transport le pauvre, j'y ai mis les serviettes de paris à l'intérieur) 
Un dvd "Looper" avec mon amoureux qui joue dedans! (ouaiiiii) et un super classeur fait main également pour y ranger mes recettes préférées




Et le meilleur pour la fin, mon bébé qui découvre que Marie-Laure a pensé à lui! Merci pour lui, tu penses il était content ce gourmand! (bon après il a fouillé dans la caisse pour trouver autre chose car j'avais rangé les croquettes lol)





Un tout grand merci à toi Marie-Laure, tu m'as pourrie gatée, tu es folle, tout était génial, j'ai tout aimé, de toute façon je ne suis jamais déçue par les swaps que tu m'envois :) 
Et chapeau pour toutes les jolies choses faites par tes petites mains, tout est magnifique, un gros gros bisous! 






2 commentaires:

  1. Super contente que ça t'ai plu :) pour le marque page HP et celui de Noëlj'ai fait retourner tout le magasin à la vendeuse pour trouver les breloques halloween et noël c'était pas la saison on était en août ^^ mais j'ai trouvé de quoi faire même si elle a dû me haïr lol
    Encore un grand merci à toi, c'était super de faire ce swap ensemmble, comme d'habitude j'ai envie de dire :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou ! Sacré swap :) Ça donne envie de s'y remettre, j'aimais bien confectionner des petites choses pour ma swapée, mais j'ai été déçue (une participante n'a jamais envoyé son colis et a disparu des radars...) et j'ai arrêté d'en faire du coup :/

    RépondreSupprimer