Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

12 déc. 2016

Billet n°4- Challenge "Il était quatre fois Noël" - Marathon de films de Noël!

Challenge "Il était quatre fois Noël"- Dimanche 11 Décembre 2016

Résultat de recherche d'images pour "image flocon noel"

Marathon films de Noël



Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan de la journée d'hier qui était consacrée aux films de Noël.
N'ayant pu participer que tardivement, cette année j'ai visionné 3 films. Je vous mes les bandes annonces juste en dessous si cela vous intéresse!

❄️

Résultat de recherche d'images pour "père noel origine"

Début de mon marathon films de Noël à 16h30 avec Père Noël, Origines, un petit film "horreur", sur la véritable origine du Père Noël, il n'était pas aussi gentil que ce que l'on pense... je donnerais un 3/5 à ce film car l'histoire est originale, je n'ai pas vraiment eu peur mais c'était sympa de voir le père Noël en vilain!

Petit extrait:



❄️



Résultat de recherche d'images pour "voisin contre voisin"

a 18h08, j'enchaîne avec Voisin contre voisin, un film typique de Noël, avec une morale à la fin, c'est drôle, émouvant, un peu gnan gnan, bref, un vrai bon film de Noël (d'ailleurs c'est un télé film qui a surement déjà été diffusé plusieurs fois à la télévision mais je ne l'avais encore jamais vu)
Je lui donne un 4/5

Petit extrait:




❄️

Résultat de recherche d'images pour "mission noel"

Pour terminer, à 19h37, j'ai regardé un petit film d'animation (j'adore ça! ), Mission Noël: les aventures de la famille Noël et je l'ai trouvé super chouette, d'ailleurs ce n'est autre que le beau James McAvoy qui a doublé la voix du personnage principal, celui-ci je vous le conseil ce fut mon coup de coeur! un beau et grand 5/5

Petit extrait:



Pour le visionnage d'un film commun, je ne l'ai pas fait car j'ai déjà vu le film plusieurs fois (the night Before), j'ai aimé parce que mon acteur préféré joue dedans mais c'est pas mon genre d'humour, ça se laisse regarder, c'est un peu loufoque parfois mais bon, sans plus!



N'hésitez pas à aller checker mon Instagram pour le défi photo d'aujourd'hui qui est sur le thème des illuminations! (PS: ajoutez-moi :) ) 




2 commentaires:

  1. Aaah je suis curieuse de voir Père Noël Origines mais j'avoue j'ai un peu peur d'être déçue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te souhaiter une belle année 2017 et te remercier d'avoir participé au challenge cette année :)

    RépondreSupprimer