14 avr. 2016

On my wishlist: le retour! (2)

Hello, hello!

je reviens avec un petit rendez-vous livresque que j'ai lâchement abandonné... pourquoi, je ne sais pas, pourtant je trouve le concept sympa et j'espère pouvoir ancrer ce rendez-vous toutes les semaines.

Le principe est simple: vous faire découvrir un livre qui se trouve dans ma wish list et que j'aimerais me procurer (incessamment sous peu) pour que vous puissiez me donner votre avis si vous avez déjà lu ce livre ou, pourquoi pas, vous donnez envie de l'acheter!


Cette semaine, il y'a un livre qui me fait vraiment, vraiment envie, il s'agit de:


Les chiens de Allan Stratton  (aux éditions Milan)


Couverture Les chiens

Résumé:

Cameron devait’ être à l’abri pour de bon, dans cette vieille ferme paumée au milieu de nulle part. Son père ne les dénicherait jamais dans un coin pareil, avait dit sa mère, N’empêche, dès le premier jour, Cameron sent bien que quelqu’un est déjà là. Invisible, mais il le sent. Il l’entend même. Quels secrets va-t-il découvrir dans cette baraque ?


prix: 14,50 E (format broché)



Pourquoi je veux le lire? 

Bah oui, on l'a vu partout sur la blogo et sur les chaînes Youtube, du coup je l'ai ajouter dans ma wish list comme la faible que je suis! n'empêche que l'histoire à l'air super glauque et assez "effrayante" (pour des ados en tout cas) selon les avis que j'ai pu voir, la couverture est très "jolie", ça nous plonge déjà dans l'ambiance! Puis le résumé est très court, ce qui laisse planer le mystère... 



Est-ce- que ce livre vous tente? l'avez vous déjà lu? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire