Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

26 juin 2016

Book haul de Juin 2016! Brocante, bibliothèque, achats...

Hello tout le monde! ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de book haul sur mon blog, je vais remédier à cela tout de suite, mais d'abord, je vous explique pourquoi il n'y a plus de book haul:

j'ai fait le challenge zéro achat l'an passée qui c'est étonnement bien déroulé car j'avais une période ou j'achetais beaucoup (trop?) de livres, du coup j'ai même du racheter une bibliothèque tout ça, tout ça, bref! Ce challenge a tellement bien fonctionné (et les finances commençant à ne plus me le permettre) que je n'ai plus acheté de livres! (à part une fois tous les trois mois à Belgique loisirs...). Je voulais attendre que ma PAL diminue, puis je me suis dis mince, on a qu'une vie, si j'ai envie de m'acheter quelques livres de temps en temps ça fait pas de mal! 

Donc, ce mois-ci, j'ai acheter quelques livres, notamment dans les brocantes,et il y avait une bibliothèque près de chez moi qui revendait ses bouquins, j'en ai donc profiter!

Voici mes petites acquisitions de ce mois de Juin (cette fois ci j'ai décidé de vous ne montrez que les couvertures car ce serait beaucoup trop long de vous mettre un résumé de chaque livres)


vente de livres d'une bibliothèque


Couverture Les Autres Dieux et autres nouvelles Couverture Le Pays de la liberté Couverture L'ultime secret Couverture Survivre avec les loups Couverture La Métamorphose
Couverture La Guerre des mondes Couverture La Petite Maison dans la prairie, tome 1 Couverture Les voleurs de cygnes Couverture 1984 Couverture La Mécanique du Coeur
Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers

trouvailles de la brocante de mon village

Couverture La caresse du loup Couverture La loi des loups Couverture Draicon, tome 5 : Sous le signe du loup Couverture La folie de Lord MacKenzie

Achats (Belgique Loisirs/Magasin)

Couverture Chi, une vie de chat, tome 03 Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière 


En avez-vous lu certains? des avis à me donner? n'hésitez pas! Je vous avoue que certains livres me tentent plus que d'autres! Du point de vue de l'état du livre surtout... (si il est jauni et sent le renfermé j'aurais moins envie de le feuilleter malheureusement)
à très vite les amis! 


1 commentaire: