14 déc. 2015

Challenge "Il était trois fois Noël" Marathon films/séries sur Noël: dimanche 13 Décembre.


Coucou les ami(e)s!
Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan du marathon films/séries sur le thème de Noël de ce 13 Décembre pour le challenge.

J'ai fait la grasse mat' donc je ne commence le marathon qu'à 14h, du coup ce sera un petit marathon
Je commence donc le marathon avec un film "Christmas Story, la véritable histoire du Père Noël", c'est le film tiré du livre du même nom que certain(e)s ont lu l'année passée pour le challenge. N'ayant pas le livre mais voulant tout de même connaître l'histoire je me lance dans le visionnage.
Cela se passe en Laponie, avec des paysages enneigés, un film émouvant, je vous le recommande chaudement, à voir en famille!





à 15h30, j'enchaîne avec un épisode de la série "Les Simpsons", épisode 14 de la saison 8, intitulé "Père Noël sans frontière" ou Homer et Ned Flanders se batte pour être la personne la plus généreuse de Springfield tout cela dans l'ambiance de Noël.



A 16h, je commence un film d'animation "Niko, le petit rêne", j'adore les films d'animations, encore plus quand il y a des animaux qui parlent! ce film est super mignon. Un petit rêne part à la recherche de son papa, en espérant pouvoir voler comme les rênes du Père Noël et tout cela en essayant d'échapper aux loups mourants de faim.



et je termine ce petit marathon par un épisode de série, je sais par avance que certain(e)s ne vont pas apprécier car il s'agit de la série "Southpark", très vulgaire et grossier mais j'aime bien regarder de temps en temps.L'épisode que j'ai regarder se nomme "Le Noël des petits animaux dans la forêt", à ne pas regarder avec les enfants bien sûr....
Les animaux de la forêt veulent fêter Noël, pour cela ils ont besoin d'un humain, mais ils ne sont pas se qu'ils semblent être et tout part en sucette!


A 21h, c'était la séance commune pour le film "The Holiday" je l'ai commencé mais je vous avoue que, l'ayant déjà vu, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre et je ne l'ai pas fini. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à regarder plusieurs fois le même film même si je l'ai beaucoup aimé (et même si Jude Law joue dedans)

1 commentaire:

  1. Tient, j'adore les Simsons et j'avoue n'avoir même pas penser à regarder leurs épisodes de Noël, que j'aime beaucoup pourtant ! Ça me donne envie de les regarder :P

    RépondreSupprimer