Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

28 nov. 2015

Swap de l'Avent 2015 avec Clochette27!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEivA07Sc_riRYL4wwNIgoi5NbC6Ht_5t7Jjm8cQyXICg5AMppe_KEO9r6WdaGLAMWYO1klDY-wZHq_F_tWezFGYL6FMHU3xWXh2Wvdkck_jwnHTvknR9m3A2bjiw-5hKXkV9tL9bWjDJ91B/s1600/Divers-gif-0170.gif

Pour la deuxième fois consécutive, je me suis inscrite au swap de l'Avent, organisé par Gabby sur le forum Livraddict avec ma binômette Clochette27!

Le principe:
Le principe du swap de l’avent est d’envoyer à son binôme, un colis contenant 24 surprises numérotées qu’il ouvrira chaque jour avant noël, le tout dans une ambiance très festive.

Contenu du colis:
-    Votre calendrier de l’avent.
-    Au moins 4 livres, dont au moins 3 de la WL de votre binôme (soit un par semaine, mais bien sûre vous êtes libre dans offrir plus).
-    3 gourmandises et 1 boisson (inutile de faire grossir plus qu’il ne faut votre binôme 
lol).

Parce que un swap, ce n’est pas seulement recevoir, mais aussi concevoir, que le plaisir est aussi dans la recherche des cadeaux, un challenge vous est imposés tous les cinq jours, afin de rendre la conception de vos colis plus fun :
-    Le 01 décembre : Mon beau sapin...
-    Le 05 décembre : Un petit peu de vous pour votre binôme !
-    Le 10 décembre : C'est doux !
-    Le 15 décembre : Je vois, j'entends...
-    Le 20 décembre : Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver...
-    Le 25 décembre : Une jolie carte de Noël (+ Optionnel, un cadeau de Noël !).
Je pense que cela seras drôle de comparer les idées de chacune ^^

Les dates :
-    Inscriptions : Jusqu’au 15 juillet.
-    Préparation des colis : De votre inscription au 10 novembre.
-    Envoi des colis : Jusqu’au 20 novembre maximum.
-    Ouverture des paquets : Du 1er au 25 Décembre (pas de triche !)

Chaque jour, je viendrais poster une photo sous cette intro de ce que j'ai reçu dans le colis :)

J'ai tout d'abord mis les paquets dans mes bibliothèques et j'ai découvert le calendrier de l'avent :)




Semaine 1 (du 01/12 au 07/12)

01 Décembre:
Mon beau sapin...
J'ai reçu de jolies décorations pour mettre dans mon sapin!



02 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu des pots de graines à planter :) j'en voulait depuis longtemps! et un petit livre de cuisine sur les gratins (que j'adore cuisiner)

 

03 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu deux sticks au chocolat à faire fondre dans du lait chaud ainsi que des minis marshmallows en forme de coeurs :)
et gros coup de coeur de la semaine pour ce mug qui me correspond bien!



04 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu un joli serre-tête rose "saumon" ainsi qu'une pochette dans laquelle se trouve deux boules à faire fondre dans le bain et un masque anti stress :) hâte de tester!


05 Décembre:

Aujourd'hui je n'ai pas eu trop de chance, un des cadeaux s'est cassé et je n'ai pas pu m'en servir :( ralala vraiment des brutes les transporteurs.... mais bon j'ai tout de même pu faire les muffins avec la recette de ma binôme, j'ai juste eu à remplacer la farine+sucre ^^
Il y'avait le chocolat et la levure dans un sachet à coté donc nickel :) et j'ai également eu des petits moules en papiers :)
et en tout cas, j'ai fait ses muffins pour l'anniversaire de ma maman et elle à beaucoup aimé!


06 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu une grosse lettre (mon initiale :D) en chocolat, trop bonne il ne reste qu'un petit bout...
et un livre qui était depuis longtemps dans ma wishlist :) "Pour un jour avec toi" de Gayle Forman

Lundi 07 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu une magnifique écharpe toute douce et trop trop belle, je l'adore! et une boisson au thé "Arizona" que j'adore aussi, d'autant plus que je collectionne les bouteilles!


Voilà pour cette semaine :) merci à ma swappée, j'adore tout!

Semaine 2 (du 08/12 au 14/12)

08 Décembre:
j'ai reçu de très jolis sticky notes et du masking tape



09 Décembre:
de quoi passer un petit moment détente sous la douche avec une "rose", deux petits échantillons de gel douche séphora et un bloc de sel de bain à la mûre, hmmm tout ceci sent divinement bon! j'ai déjà testé le gel douche caramel, super!





10 Décembre: 
aujourd'hui j'ai reçu un plaide rose et des chaussettes roses toutes douces, excusez mon chat qui est très intrigué par le plaid ^^




11 Décembre:
aujourd'hui j'ai reçu un livre de ma wish-list: shugo chara! un manga :) oui parce que je n'en lit pas beaucoup et pourtant j'aime bien! 




12 Décembre:
aujourd'hui j'ai reçu un magnifique tablier avec mon initial gravée sur le devant par ma binôme et deux petits pots où je rangerais certainement des épices :) 




13 Décembre:
hmmm... des pim's et une bougie à la mangue de chez séphora qui sent troooooop bon!



14 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu des boucles d'oreilles (que j'ai mise pour le réveillon de Noël) et un bracelet trop mignon qui lui aussi intrigue mon chat avec ses grelots hihi)





Semaine 3 (du 15/12 au 21/12)

15 Décembre:
aujourd'hui j'ai reçu un cd de chants de Noël et un chocolat dont je n'ai fait qu'une bouchée



16 Décembre:
Un livre de ma wish list! J'adore cet auteur



17 Décembre:
 aujourd'hui j'ai reçu du masking tape et des stickers trop chou! et des sticky notes, j'ai de quoi décorer mon cahier pour la nouvelle année qui arrive :) 



18 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu un livre de recettes à base de petits lu (ça tombe bien mon copain adore ça!) et des petits moules à biscuits :)



19 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu une pochette toute mimi qui renfermait un petit vernis rose et une petite lime à ongles, trop choupi!




20 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu un gel douche de Noël (j'en cherchait un justement aux senteurs de l'hiver!) et une chaufferette de poche




21 Décembre: 
Encore un livre aujourd'hui ! :) et c'est "Les visages" un thriller de Jesse Kellerman



Dernière ligne droite! (du 22/12 au 25/12)

22 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu le goûter de mon enfance... des petits Lu ^^ et un bloc note à suspendre que j'adore! je m'en sert pour mes listes de courses.




23 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu un livre de recettes et des serviettes au couleur de Noël



24 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu un magnifique bougeoir avec deux petites bougies chauffe-plat qui sentent trop bons et un porte clé en forme d'étoile :) j'utilise le pot pour y entreposer toutes mes bougies chauffe-plat qui traînaient ^^ 



J'ai également reçu d'autres surprises de ma binôme par le facteur! une jolie carte, des MP magnétiques (j'adore ce genre de MP) un MP à effigie de mon personnage de Harry Potter préféré, un magnet de chez Disney-land et des nougats qui sont trop bons! je suis trop trop gâtée, merci à ma swappée!!!



25 Décembre:
Aujourd'hui j'ai reçu une jolie carte et deux livres que nous avons troquer avec ma binôme :)




Merci énormément à ma binôme, Marie-Laure, pour qui j'ai été ravie de confectionner son colis et qui a su trouver des cadeaux qui me plaisent beaucoup, beaucoup, c'était un plaisir ! 



3 commentaires:

  1. ho c'est dommage pour le pot de farine. Mais c'est vrai que le reste est trop magnifique. J'aime beaucoup les rennes pour ton sapin

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tout te plaise, pour moi aussi tu as tapé dans le mille j'adore mes cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  3. ma wish list a augmenté grace à tes cadeaux lol. J'ai ajouté "La fin du monde tome un jeudi". Tu as aussi eu de très jolis cadeaux. Vivement l'année prochaine

    RépondreSupprimer