Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

6 déc. 2014

TAG: un livre

J'avais envie de faire un petit TAG (même si je n'ai été taguée par personne...) parce que le principe me plaît et que ça me permettra de vous faire découvrir ce que j'ai aimé, moins aimé... donc voilà :) si jamais le TAG vous intéresse, je les "pris" sur le blog de "Les histoires de Margaud".

Un livre...

Que tu as particulièrement aimé : Pour le moment, c'est le tome 1 de Délirium, de Lauren Oliver. J'ai pleuré à la fin, et j'ai eu beaucoup de mal à commencer un autre livre après celui-ci, je ne voulais pas sortir de cette histoire 









Qui ne t'as pas plu: Y'en a pas mal... (oui, je suis difficile!) je dirais le tome 1 de Hex Hall, de Rachel Hawkins. Tout simplement parce que je ne suis rentrée dans l'histoire, je l'ai trouvé assez ennuyeux ou peut être tros jeunesse, je ne sais pas mais ce fût une déception, Et bien entendu je ne lirais pas la suite 








Qui est dans ta PAL: là aussi j'en ai un certain nombre. Mais je pense sortir bientôt Au bois dormant, de Christine Féret-Fleury. J'adore les contes revisités donc je suis presque sûre que je vais l'aimer, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore lu! 








Qui est dans ta Wishlist: Il faut que je l'achète parce que mon amoureux à envie de voir le film... il FAUT que je le lise avant! c'est pas possible autrement! Il s'agit de Rouge Rubis de Kerstin Fer 









Auquel tu tiens: La sélection, tome 1 de Kiera Cass. tout simplement parce que j'adore cette trilogie, elle me fait rêver. La couverture est magnifique, c'est l'une des plus belle de ma bibliothèque.









Que tu voudrais vendre/troquer: Remède mortel de Harlan Coben. Je l'ai reçu en "cadeau", c'était le livre gratuit de Belgique Loisirs, je ne le lirais jamais, il est tout neuf, je ne l'ai même pas feuilleté! Rien ne m'attire en lui. 









Que tu n'as pas réussi à terminer: mais je ne désespère pas! un jour je le terminerais... un jour...
Il s'agit de Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell. Une brique quoi, et écrit en tout petit.








Dont tu n'as pas encore parler sur ton blog: La chronique arrive, il faut juste que je prenne le temps de l'écrire... Il s'agit du tome 1 de la promesse des Higlands, le clan Murray de Hannah Howell. 









Que tu vas lire en lecture commune: je ne fais pas de lecture commune pour le moment mais j'accepte les propositions avec joie :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire