27 avr. 2014

C'est lundi, que lisez-vous? [4]

toujours avec un petit jour d'avance (demain je travail donc j'oublierais surement de poster l'article!) voici mes lectures pour les semaines à venir...

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

Roman d'horreur, bienvenue dans l'enfer de la peur d'Arthur Ténor

Couverture Roman d'horreur, tome 2 : Entrez dans l'enfer de la peurÀ la mort de son grand-père archéologue, Sophia, une collégienne de 4ème, hérite d’une amulette égyptienne représentant deux mains enlacées : l’une évoquant la « Voie de la main droite », et la seconde « La Voie de la main gauche ».Quand elle passe un des anneaux à son doigt, un nouveau monde s’ouvre à elle, des plus fascinants, alors que le second anneau prend possession d’un de ses camarades de classe, Léonard, semblant le rendre de plus en plus maléfique. Garçon solitaire, complexé et maltraité par les jeunes de son quartier, il n'aura désormais de cesse que Sophia lui remette le second anneau car réunis, ils lui permettront ni plus ni moins de devenir le Maître du monde ! Mais il ne peut obtenir l’anneau que si Sophia le lui cède. Pour la faire craquer, sa stratégie est simple et tient en une formule : « Bienvenue dans l'enfer de la peur »... Mais souvent dans les histoires de malices et de maléfices, le retour de flammes peut-être redoutable….

=> un chouette roman jeunesse à découvrir :) la suite me tente beaucoup!


ce que je lis cette semaine:

La trilogie CrossFire, tome 1: Dévoile-moi de Sylvia Day.

Couverture Crossfire, tome 1 : Dévoile-MoiElle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.








=> pour le moment il est pas mal du tout, un peu cru parfois mais ça, je m'y attendais ^^ vraiment dans la lignée de "50 nuances".



Ce que je vais lire la semaine prochaine:


Derrière la porte de Nicolas Villeneuve

Couverture Derrière la porteSarah Bames est heureuse de sa nouvelle acquisition, une maison ayant appartenu à la famille Sibieri. Seulement, d'étranges choses transpirent de cette vieille demeure. Qui était ce Georges Sibieri ? Quelle histoire se cache derrière ses murs et ses portes ? Sarah deviendra-t-elle folle ou disparaîtra-t-elle comme tous les anciens occupants de la maison…











=> j'attend que l'auteur m'envoi son livre en e-book et je pourrais me plonger dedans et j'ai vraiment hâte! 

2 commentaires:

  1. Coucou Mel !
    On devait faire une LC en juin mais je sais plus sur quel livre ><
    Et comme je voudrais pas le lire avant ! ><

    RépondreSupprimer
  2. aaah oui! il me semble que c'est "comment se débarasser d'un vampire amoureux non? ba t'inquiète pas, je pense que j'arriverais a lire les deux d'ici fin juin ^^

    ******

    Haaa oui ! effectivement =) je l'ai mis sur ma table comme ça je verrais les livres que j'ai en LC =)

    RépondreSupprimer