Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

23 mars 2014

C'est lundi, que lisez vous? [ 3 ]

Hello! avec un jour d'avance je fais mon "c'est lundi, que lisez vous?" sinon je vais encore oublier!
alors...



La semaine dernière j'ai lu:

Guide de survie en territoire zombie - Max Brooks

Couverture Guide de survie en territoire zombie

Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux: votre vie. Ce livre contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants qui s'approchent de vous en ce moment même à votre insu. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, le "Guide de survie en territoire zombie" vous donne la conduite à tenir en toute circonstance pour vous tirer d'affaire, vous et vos proches.
Ce livre peut vous sauver la vie.


Un peu long à lire mais très intéressant.






Cette semaine je lis:

à la conquête du marquis - Vanessa Kelly

Couverture A la conquête du marquisFuyant un oncle qui cherche à s'accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-soeur Annabel. L'arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l'indomptabe marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.



j'adore la couverture et les livres de romance en général donc j'espère ne pas être déçue vu les critiques qu'il y'a en commentaires sur Livraddict.







La semaine prochaine je lirais:

Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Stefan Zweig

Scandale dans une pension de famille « comme il faut », sur la Côte d'Azur du début du siècle : Mme Henriette, la femme d'un des clients, s'est enfuie avec un jeune homme qui pourtant n'avait passé là qu'une journée... Seul le narrateur tente de comprendre cette « créature sans moralité », avec l'aide inattendue d'une vieille dame anglaise très distinguée, qui lui expliquera quels feux mal éteints cette aventure a ranimés chez la fugitive. Ce récit d'une passion foudroyante, bref et aigu comme les affectionnait l'auteur d'Amok et du Joueur d'échecs, est une de ses plus incontestables réussites.


je n'aime pas trop les classiques mais bon, il m'en fallait au moins un pour mon challenge ABC 2014, je l'ai sur mon lecteur de livres électroniques et il est assez court 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire