29 déc. 2013

In my mail box [2]

Hello tout le monde! voici mon deuxième in my mail box! j'ai été faire quelques emplettes hier et j'ai ramener quelques perles (enfin, pour moi en tout cas!) je vais vous en parler tout de suite.

Couverture Autre-Monde, tome 6 : Neverland1er achat: autre monde, tome 6: Neverland - Maxime Chattam
L'ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz. 
L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d'Europe ?
L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche...


C'est LE livre que j'attendais d'acheter! Maxime étant mon auteur préféré, j'attend bien sûr tous les ans la sortie de son nouveau roman. Voici donc le tome 6 de sa saga "autre-monde", un monde fantastique où les enfants doivent faire face au nouveau monde où la nature est mère des lieux et où les adultes sont de véritables monstres. 




Couverture À l'eau de rose2ème achat: à l'eau de rose- Gwyn Cready.
Lorsque la critique littéraire Ellery Sharpe, journaliste à la plume acerbe, commet un impair dans les pages du Vanity Place, son chef lui inflige la pire des punitions : rédiger un article élogieux sur la romance, un genre qu’elle méprise. Pour ne rien arranger, Axel Mackenzie, son ex, est engagé pour l’épauler, et il prend cette mission très à coeur. D’une part, parce que le magazine est prêt à doubler son salaire s’ils arrivent à se mettre les lectrices dans la poche, et d’une autre, parce qu’il y voit la possibilité de reconquérir Ellery. Se pourrait-il que la jeune femme change d’avis sur les romans d’amour ? Et sur son ex ?

J'adore la couverture, j'adore le résumé et j'adore les éditions Milady alors pourquoi ne pas craquer?



Couverture Mini-accro du shopping3ème achat: Mini-accro du shopping- Sophie Kinsella.
L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.
La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.
Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...


Tout simplement parce que j'ai adoré les autres tomes et que j'ai envie (enfin!) de connaître la fin.



Couverture Le cercle des confidentes, tome 1 : Lady Megan4ème achat: Le cercle des confidentes, tome 1: Lady Megan - Jennifer McGowan.
Lorsque Meg Fellowes, 17 ans, voleuse et comédienne de la troupe de la Rose d’Or, est arrêtée, elle sait que la sentence va être la mort. C'est ce à quoi les voleurs sous le règne d’Élisabeth 1re d’Angleterre doivent s'attendre. Pourtant, on lui propose une alternative : accepter de faire partie d’un groupe de demoiselles d’honneur très spéciales : des espionnes. Avec ses nouvelles compagnes, Jane, Anna, Béatrice et Sophia, Meg doit protéger la couronne des intrigues de la cour. En ces temps troublés, mille complots guettent la jeune reine protestante. Grâce à son sens inné de la comédie et à sa mémoire extraordinaire, Meg doit espionner la délégation espagnole, composée de fervents catholiques, opposés à Élisabeth, dont le séduisant Rafe, comte de Martine, qui vient d’arriver à la cour. Mais dans le paysage complexe de ce début de règne, la jeune fille comprend vite que les frontières entre ennemis et alliés sont mouvantes et qu’elle ne peut se fier à personne. Si elle entend sauver la vie de sa reine et retrouver sa propre liberté, elle devra aussi démasquer le meurtrier d’une autre demoiselle d’honneur, mystérieusement assassinée quelques mois avant son arrivée…

Une couverture magnifique et une 4ème de couverture que me fait envie, je ne résiste pas à la tentation! je ne l'ai vu sur aucun blog, je n'ai lu aucun avis avant de l'acheter, c'est un craquage total là! j'espère que je ne serais pas déçue, en tout cas si vous l'avez lu, je veux bien votre avis.


Couverture Zoo5ème achat: Zoo- James Patterson.
A Los Angeles, deux lions dévorent leur gardien. Dans l'Etat de New York, des chasseurs sont tués par des ours bruns. En Inde, un éléphant piétine à mort son cornac... Partout, les bêtes, sauvages et domestiques, se montrent brusquement d'une agressivité inouïe à l'encontre d'une espèce bien particulière : l'Homo sapiens. Seul le biologiste Jackson Oz a conscience de la menace : l'humanité court à sa perte. Bientôt la Terre ne sera plus qu'un vaste zoo sans cages, dont les animaux auront pris le contrôle. Numéro un mondial du suspense, James Patterson délaisse le temps d'un roman ses intrigues policières pour nous livrer un thriller apocalyptique.

j'adore les animaux en général, alors des animaux dans un thriller...ça peut le faire! ça fait plusieurs fois que je le vois en magasin et comme maintenant je l'ai intégré dans un challenge, je ne pouvais ne pas l'acheter.



Couverture Nos étoiles contraires7ème achat: Nos étoiles contraires- John Green
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie

Celui là, je le vois partout! et je veux avoir ma propre opinion ;-)





Et voilà, j'espère ne pas être déçu de mes achats, si vous en avez lu certains n'hésitez pas à commentez cet article et à me donner votre avis! j'ai quelques doutes sur "le cercle des confidentes" que je n'ai vu nul part et de gros espoirs pour le dernier Maxime Chattam vu que j'adore vraiment tous ses livres sans exceptions ^^
à bientôt ! 

1 commentaire: