16 nov. 2013

Swap spécial zombies

Chers amis de livraddict,
je sens que la fin est proche, la terre ne tourne plus très rond ces temps-ci et les gens sont de plus en plus louches dans mon quartier. Je ne sais pas chez vous mais en tout cas, dans mon coin, ca devient flippant de se promener dans les rues en pleine nuit. Je sens que l'impossible est en train de se produire, je pressens un sacrée bordel dans notre petite vie paisible. De quoi je parle? Vous vous demandez vraiment de quoi je suis en train de parler? mais... d'une invasion de morts vivants bien sûr! de zombies, de goules, de déterrés, de cadavres en décomposition qui marchent et qui grognent  sur la musique de Michael Jackson! J'en ai la chaire de poule de vous en parlez. 
Il est temps de réagir mes amis! bientôt ils seront à nos portent, et ce ne sera pas des mômes en costumes d'Halloween croyez moi! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une solution bien sûr et la voici tout de suite: la solution contre cette invasion zombiesque est... un swap! 
Et oui, rien de plus performant qu'un super swap pour terrasser ces horrible bêbêtes puantes 934202 ce sera bien sûr un swap remplis d'informations divers que nous nous transmettrons dans le plus grand secret (par le biais de livres, de films, de jeux vidéos...) Barack Obama en personne viendra nous remerciez d'avoir éliminer la race zombie de notre chère planète Terre.

J'espère vous voir nombreux à notre rassemblement top secret (même carrément inconnu de la NASA et du FBI). Je vous attend.
Que le courage soit de votre côté camarades!

Melodiiee.



J'ai réalisé ce swap en compagnie de Mallou14, je suis très contente de l'avoir fait avec elle et voici sans plus tarder ce que j'ai reçu, en images:



- j'ai reçu trois livres de ma wishlist:
* guide de survie en territoire zombie de Max Brooks
* Délirium de Lauren Oliver
* Zombies don't cry de Rusty Fischer



j'ai également reçu un marque page trop fun ^^ un jeu de société qui à l'air bien marrant mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, en tout cas je l'ai ouvert pour regarder et c'est super bien fait!
j'ai reçu aussi un crayon pour les yeux que je me suis empressée d'essayer ^^ discret et très joli
et une magnifique bague en forme de rose rouge! j'adore !



- des boissons et des biscuits qui n'ont pas fait long feu lol (miam miam)
et enfin, des cahiers (hyper lourd, j'ai eu du mal à porter mon colis dans les escaliers jusqu'ç mon appart lol) ou je peux écrire mes recettes de cuisine :) je vais pouvoir m'amuser pendant mes vacances de Noël :D

Je remercie Mallou parce que c'était génial :) 

2 commentaires: