Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Swap l'été sous le soleil!

un swap à gros budjet (mon premier) réaliser avec So-Kelly et organiser par salsera15 sur Livraddict
1ère photo:

voici le colis encore emballé, j'y découvre une jolie fleure mauve à mettre dans les cheveux, j'adore! j'en ai déjà une bleue et une noire et ben en voila une nouvelle :) en plus c'est ma couleure préférée
j'ai également reçu une jolie carte postale de la destination de vacances de Kelly, ça fait rêver!


un magnifique bracelet plein de couleur, un marque page 3D d'un perroquet (trop rigolo :) ) ainsi qu'un magasine (c'est un des magasines que j'aime encore bien feuilleté en été) et un cd de musiques de Mallorca, j'adore ce genre de musique, c'est plein de soleil et ca donne envie de bouger ^^


J'ai également reçu des produits de beautés, des sachets de cappucino, du chocolat espagnol (miam miam) et un livre de mots fléchés


Des savons qui sentent trop bons et qui sont artisanals et une pochette trop trop mignonne!



Viens ensuite le temps des livres! j'ai reçu:
- maudit karma de David Safier
- Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella 
- Vérité de Peter James


encore merci S0-Kelly! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire