Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Mini swap wishlist 3è édition.




Hello! :) j'ai reçu mon colis pour le swap "mini swap wish list" je suis trop contente :) merci à Kitomy (sur Livraddict) de m'avoir concocter un si joli coli :)
voici ce qu'il devait contenir (au minimum):
- un livre de notre wish list
- une carte
- des marques pages

voici tout de suite les photos de mon colis :D

premièrement, le livre. "La forêt des damnés" de Carrie Ryan. Le résumé m'avait bien plu et plusieurs avis m'avait tentés. Ca me changera de mon genre de prédilection ^^ (chick-lit)





 Ensuite, les marques pages. J'en ai eu pas mal :) et ils sont tous très jolis! Si je ne devais en choisir qu'un seul je pense que je pencherais pour le deuxième.


j'ai eu la surprise de recevoir quelques gourmandises dans mon colis :) c'est une chance car je suis très gourmande et ce n'était pas obligatoire. donc voici du chocolat et du thé à la fraise :) bon... sur la photo j'ai déjà manger deux barres de chocolat et entamé le paquer de Popper lol je n'ai pas su resister




pour finir, la carte. Le mot à l'intérieur était adorable! j'avais le sourire aux lèvres tout le long :) et la carte est vraiment en rapport avec le thème :P très jolie carte :)


voici une petite photo de l'ensemble du colis



et voila :) je suis très contente de ce swap et je remercie énormement Kitomy pour ce colis. Quelques heures après la réception du colis, les friandises ont disparu au fin fond de mon estomac et le reste est précieusement ranger dans ma bibliothèque :)
Merci encore Kitomy! et merci à Nelcie, l'organisatrice de ce swap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire