Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Le Happy swap

pour résumer, ce qu'il fallait mettre dans notre colis:

- un livre de la wish list de notre swapée
- un livre que l'on a aimer
- un livre sur le bonheur
- des gourmandises
- une surprise
- des marques pages
- une carte

Quelle joie d'aller chercher un aussi gros colis, je pensais même que le mien ne ferait pas le poid face aux nombreux petits packets qui se trouvent à l'intérieur! je vous laisse en juger par vous même:
voici le colis encore emballé, tout de blanc vétû :)




Clochette27 (Marie-Laure) à mis des numéros sur chaque packet et je devais suivre l'ordre ^^ j'allais également des indications dans sa gentille lettre que je lisais au fur et à mesure de mes découvertes, j'ai également reçu une adorable carte postale

tout d'abord, les livres. le premier, je le voulais absolument! C'est "Mon ami Ben" de Julia Romp. Les deux autres, se sont des découvertes parce que je ne connaissais pas du tout. le deuxieme "les cinq personne que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom est un livre que ma swapée à apprécié et le troisième, un livre sur le bonheur: "le bonheur côté pile" de Seré Prince Halverson. J'espere bientôt pouvoir les lires parce qu'ils ont l'air pas mal du tout!

ensuite, les marques pages. Ils sont trop mimi! mon préféré je pense que c'est le monstre ^^ mais je les aime tous les trois :)


viennent le tour des gourmandises. je tiens à préciser qu'il n'en reste plus beaucoup en vie lol. Les cookies sont extras et je ne résisite à aucun chocolat :D


pour finir, les surprises, et elles sont nombreuses! Tout d'abord, un livre de cuisine du Maroc et des épices pour Tajines. Ma swapée savait que j'adorais la cuisine et que c'est ma formation de base ^^ et je lui ai également dit que j'aimerais découvrir la cuisine du monde, je vais pouvoir faire ma première tajine! merci Marie-Laure :) je vais connaitre des façons de cuisiner qui me sont inconnues. Il y'a également un petit pot pour mettre mes épices :)
ensuite, un tout joli carnet de recettes personnalisé :D j'adore! je vais pouvoir rechercher pleins de recettes et les rassemblées. je pensais même m'en acheter un mais maintenant je prendrais celui de Marie-Laure, ca me fera un très joli souvenir de ce swap
j'ai également reçu un badge tout mimi (pour le thème du bonheur :)) et des bougies qui sentent magnifiquement bon! ma swapée à tapée juste car j'adore l'odeur de la mûre!

voilà pour ce swap :) j'ai été ENORMEMENT gatée et je remercie Marie-Laure de tout coeur! tout me plaît, tout est génial! si vous avez l'occasion de faire un swap avec elle, ou tout simplement de faire sa connaissance n'hésitez surtout pas! Encore merci pour tout M-L :)
 
photo de l'ensemble:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire