Dernières chroniques publiées   


  
                                                        
      



            

          

6 déc. 2017

[Challenge]- Il était cinq fois Noël 2017- Ma lettre au Père Noël



Coucou tout le monde!
Dans le challenge "Il était cinq fois Noël", c'est l'heure de présenter ma lettre au Père Noël.
Cette année, ma wishlist est assez courte sachant que je ne fais jamais de liste pour ma famille car ils me connaissent bien et je sais qu'ils sauront me faire plaisir.
Pour ceux qui ne savent vraiment pas quoi m'offrir je leur fait une petite sélection de livres.
Donc je vais plutôt vous présenter les cadeaux que j'aimerais m'offrir (il y aura un autre article pour le challenge en fin d'année pour vous présenter les cadeaux que j'aurais reçu sous le sapin).



Ce que j'aimerais m'offrir cette année:

- Une grenouillère toute douce pour les soirées d'hiver: je l'avais déjà mise dans la liste l'année dernière et finalement j'ai changé d'avis à la dernière minute. Mais je la veux vraiment cette grenouillère! 

- Le parfum "So sweet" de Lolita Lempicka: j'ai reçu, il n'y a pas si longtemps, un petit échantillon de ce parfum (qui est vide maintenant bien sûr...) et je suis tombée amoureuse de cette odeur sucrée de cerise! J'ai déjà pas mal de parfums mais je trouve qu'ils ne me correspondent plus et l'odeur me prend un peu la tête. Je suis quasiment sûre de me l'offrir cette année.

- La bougie "crackling wood fire" de Yankee Candle: Je ne l'ai encore jamais sentie mais je recherche depuis des mois une bougie qui sentirait l'odeur de feu de cheminée. Oui, c'est bizarre, je sais, mais lorsque je sors et que je sens cette odeur de feu de bois, j'adore ça, c'est une odeur qui me rassure et qui m'attire. J'espère juste ne pas être déçue avec celle-ci car pour l'instant, aucune des bougies promettant une odeur similaire ne m'a convaincue.

Voilà, voilà, dites moi ce que vous avez demandé au papa Noël cette année et ce que vous pensez de ma petite wishlist, à bientôt!


7 commentaires:

  1. Hihihi ! J'espère que tu seras gâtée =)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu auras ce que tu souhaite :)

    RépondreSupprimer
  3. OMG rien que le nom de la bougie fait envie! Faudrait vraiment que je sente cette odeur ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des cadeaux doux et sucrés !

    RépondreSupprimer
  5. Nous espérons que tu auras ce que tu souhaites.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie petite liste. Je suis curieuse de savoir si la bougie sentira vraiment le feu de bois. J'en cherche une aussi (non, on n'est pas bizarre).

    RépondreSupprimer
  7. Je nous trouve plutôt raisonnables cette année. Moi je voudrais trouver une bougie qui sentirait le sapin...

    RépondreSupprimer