Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Mes swaps.

Vous pouvez retrouver ici la liste des swaps que j'ai réalisé:

* Le mini swap wishlist 3ème édition
* Le Happy swap
* Swap des loisirs créatifs
* Le swap marques-pages 3è édition
* Le swap dont vous êtes le héros (première partie)
* Swap spécial Milady
* Swap spécial chick-lit
* Mini swap wishlist 4è édition
* Swap l'été sous le soleil!
* Swap spécial zombies
* Swap Harry Potter
* Mini swap wishlist 5è édition- les bonnes résolutions.
* Swap cocooning
* swap marques-pages 4ème édition
* Swap comment chat va bien! (juin 2014)
* Swap wishlist 6ème édition (juillet 2014)
* Swap spécial romance 2ème édition (septembre 2014)
* Swap It's your Birthday (Octobre 2014)
* Swap de l'Avent 2014 (Pour fin Novembre)
* Swap les livres et les chats (2015)
* Swap de l'Avent 2015 (Décembre 2015)


1 commentaire:

  1. j'adore voir les photos des swaps, ca donne des idées pour mes swaps à moi et puis aussi ca permet de patienter en attendant mes colis. Tous tes colis reçu étaient magnifique.

    RépondreSupprimer