Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Le swap dont vous êtes le héros (première partie)

j'ai participé au swap "dont vous êtes le héros" sur livraddict, organisé par lady-kora. j'étais en binôme avec Lavinia et notre thème était les chevaliers. voici ce que j'ai reçu:

tout d'abord, les cadeaux encore emballés



ensuite, quelques surprises: 2 vernis, du vernis à coller sur les ongles (je ne connaissais pas et je trouve ca assez difficile à mettre mais je pense qu'il faut prendre le coup de main :) ) et un petit chevalier, rapport avec le thème


j'ai également reçu des chocobons pour la gourmandise (j'adore!) deux livres: un de ma wish list "le duc mis à nu" que je n'arrivais pas à trouver en librairie et le deuxieme, "kaamelott livre 1, première partie" d'Alexandre Astier. J'ai vu toutes les saisons de cette série en dvd, je suis une grande grande fan de la série donc le livre sera dévoré en quelques jours :) j'ai également reçu un dvd, que j'avais déjà vu mais que j'avais beaucoup aimé et que j'ai donc pu faire découvrir à mon chéri



je remercie beaucoup lavinia (alias Elodie) pour ce très joli colis :) j'ai été très surprise et contente par tes surprises. Un gros coup de coeur pour le livre de kaamelott, encore merci!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire